Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Son rôle

Post new topic   Reply to topic    Pushing France Forum Index -> Pushing Daisies -> Les personnages -> Charlotte 'Chuck' Charles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angélique
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 5 Sep - 17:52    Post subject: Son rôle Reply with quote

Charlotte Charles (surnommée Chuck) est une amie d'enfance ainsi que le premier amour de Ned. Cependant, la mort de son père va les séparer et elle va vivre chez ses deux tantes Lily et Vivian.

Elle souhaite quitter cette maison où ses tantes restent enfermer, elle s'offre donc une croisière louche qui ne lui a rien coûté. On l'a retrouvera noyé et sera ressuscitée par Ned juste avant son enterrement.

Cependant l'impensable va se produire puisque Ned la garde en vie plus d'une minute ...

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Ship: Ned/Chuck

PostPosted: Sat 10 Nov - 19:40    Post subject: Son rôle Reply with quote

Je l'aime bien elle est fraiche joyeuse et pleine de vie ! Et très jolie qui puis est.  Wink
Cette un perso très attachant !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Cam'e

Féminin

PostPosted: Sun 23 Nov - 01:13    Post subject: Son rôle Reply with quote

Je l'aime beaucoup aussi. Elle est trés jolie et je trouve qu'elle va bien avec Ned =). 

Ned

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pushing France Forum Index -> Pushing Daisies -> Les personnages -> Charlotte 'Chuck' Charles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation