Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pushing France Index du Forum -> Pushing Daisies -> La série -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 339
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo Répondre en citant

La liste des séries nominées et des personnalités présentes lors du 48ème Festival TV international de Monte-Carlo qui se déroulera du 8 au 12 juin 2008 au Grimaldi Forum vient d'être dévoilée.

Voici maintenant la liste des principales stars de séries américaines qui feront le déplacement à Monte-Carlo:
* Mark Harmon pour NCIS
* Evangeline Lily et Naveen Andrews pour LOST
* George Eads pour Les Experts
* Emily Deschanel et David Boreanaz pour Bones
* Bonnie Sommerville, Frances O'Connor et Miranda Otto pour Cashmere Mafia
* Eric Close pour FBI Portés Disparus
* Ted Danson et Tate Donovan pour Damages
* Eric Johnson et Gina Holden pour Flash Gordon
* Alana de la Garza, Jeremy Sisto et Linus Roache pour New York District
* Eva LaRue et Adam Rodriguez pour Les Experts Miami
* James Lofferty pour Les Frères Scott
* Kim Raver pour Lipstick Jungle
* Elizabeth Moss et John Slattery pour Mad Men
* Corbin Bernsen pour Psych
* Lee Pace pour Pushing Daisies
* Jensen Ackles pour Supernatural
* Becki Newton et Michael Urie pour Ugly Betty
* David Krumholtz pour Numb3rs
* Laura Prepon, Lisa Edelstein et Goeff Stults pour October Road
* Philip Glemster et Keeley Hawes pour Ashes to Ashes

++
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 339
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:29 (2008)    Sujet du message: Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo Répondre en citant

Vous pouvez poser vos questions via SeriesLive à Lee Pace, ici :

http://www.serieslive.com/festivalmontecarlo/?attachment_id=45
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 339
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo Répondre en citant

Un échantillon de SeriesLive :

Savez-vous d’où vient le pouvoir de Ned ?


Il n’est pas prévu de l’expliquer et je trouve que c’est une bonne chose. Pushing Daisies n’est pas un comic book, c’est un conte de fées. Ned a ce drôle de pouvoir et puis c’est tout. La série ne se déroule pas dans un monde magique, elle ne possède pas non plus de mythologie. Ned ne sait même pas jusqu’où vont ses pouvoirs. C’est juste un état de fait, c’est une histoire simple.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 243
Localisation: Savoie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo Répondre en citant

J'adore les séries à mythologies, mais bon c'est pas une surprise qu'il ne soit pas prévu d'en avoir une dans Pushing Daisies.
D'ailleurs il me semble que quelque chose de très similaire avait été dis à propos de la "particularité" de Jaye dans Wonderfalls (une autre série de Brian Fuller donc).
_________________
Revenir en haut
MSN
Angélique
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 339
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo Répondre en citant

Laughing c'est comme ci on se demandait pourquoi des morts devenaient faucheurs dans dead like me ... et d'autres non ... ça perdrait de son charme Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 243
Localisation: Savoie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo Répondre en citant

Je ne suis pas d'avis qu'une de ces séries (que ce soit Pushing Daisies, Dead Like Me ou Wonderfalls) perdrait de son charme si une explication était donnée, mais il faudrait une explication convaincante. C'est sûr que s'ils n'en ont pas il vaut mieux s'abstenir.
Ce genre de séries ne s'envisagent tout simplemment comme ça j'imagine, le pourquoi du comment n'est pas la question.

Je suppose que c'est mon côté fan de Buffy, j'aime bien les mythologies, quand on triture la question de tous les côtés, alors quand y'en a pas ça me manque un peu.^^
_________________
Revenir en haut
MSN
Lost Angel


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 12
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo Répondre en citant

Donner une réponse à la question du Pourquoi serait pour moi une assez mauvaise chose. Comme Lee Pace le dit dans l'interview, c'est un conte de fée. Et on explique pas pourquoi la pomme de Blanche-Neige est empoisonnée, donc on explique pas la capacité de Ned.
Pour moi, c'est donc une bonne chose de ne rien expliquer, ça ferait perdre un certain charme à la série si le pouvoir était expliquer...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sweet Caroline
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: Somewhere over the rainbow
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:18 (2008)    Sujet du message: Lee Pace au 48ème Festival TV international de Monte-Carlo Répondre en citant

J'ai vu des interviews sur Direct8 à MonteCarlo mais j'ai pas vu Lee... Crying or Very sad

En revanche pour Lost, c'était pas Evangeline avec Naveen (Sayid), mais c'était celui qui joue Hurley.
Et j'ai vu David Boranaz, j'ai failli tomber dans les pommes tellement il était beau ! Embarassed  
J'ai vu ausii Amanda et Mark de Ugly Betty, ils sont trop excellents ces deux là ! Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pushing France Index du Forum -> Pushing Daisies -> La série -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky