| Previous topic :: Next topic |
| Quel est votre personnage préféré ? |
| Ned |
|
80% |
[ 8 ] |
| Chuck |
|
10% |
[ 1 ] |
| Emerson |
|
0% |
[ 0 ] |
| Olive |
|
10% |
[ 1 ] |
| Lily |
|
0% |
[ 0 ] |
| Vivian |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
| Author |
Message |
Angélique Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Margarine Spears
|
Posted: Sun 4 Nov - 16:40 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
Ned!
-il est joli -il est sexy -il est guindé, donc hyper sexy -il parle pas pour dire de la m*** -il fait la cuisine -il aime les animaux -il aime pas les gens -et j'adore ses cravates 50s |
|
| Back to top |
|
 |
Lo Modérateur
|
Posted: Sun 4 Nov - 22:21 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
J'ai beaucoup hésité entre Ned et Oive, mais j'ai fini par voter Ned... Parce que suis une fille quoi!
Pis sais pas, j'aime sa façon de parler, comme Margarine Spears le fait qu'il parle pas à tort et à travers, et il est grave adorable, pis voilà! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angélique Administrateur
|
Posted: Mon 5 Nov - 23:47 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
C'est vrai que Ned a pas mal d'avantages pour lui mais pour ma part, je n'arrive pas vraiment à me décider entre Ned/Lily/Olive ... donc j'attends de voir un peu plus pour me prononcer  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cecislost
|
Posted: Tue 6 Nov - 20:33 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
Ned parce que c'est ned Pour son sourire, pour son oeil qui se crispe quand il ment, parce qu'il n'aime pas les contacts, parce qu'il est intelligent, parce qu'il a laissé Chuck en vie, parce qu'il fait des tartes, parce qu'il a rajouté une vitre dans sa voiture et fait un trou pour mettre un gant ( un vrai Mc Gyver ) et aussi surement parce que pour l'instant on le connait plus que les autres. |
|
| Back to top |
|
 |
Angélique Administrateur
|
Posted: Tue 6 Nov - 20:38 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
| Cecislost wrote: | Ned parce que c'est ned Pour son sourire, pour son oeil qui se crispe quand il ment, parce qu'il n'aime pas les contacts, parce qu'il est intelligent, parce qu'il a laissé Chuck en vie, parce qu'il fait des tartes, parce qu'il a rajouté une vitre dans sa voiture et fait un trou pour mettre un gant ( un vrai Mc Gyver ) et aussi surement parce que pour l'instant on le connait plus que les autres. |
la description de Ned ! C'est vrai qu'il est marrant quand il a l'oeil qui se cripse ... et puis tu as raison, un vrai Mc Gyver (sauf avec les guêpes !) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emi
|
Posted: Wed 7 Nov - 11:02 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
Ned pour moi aussi ! Je le trouve trop craquant avec sa bouille  Par contre t'a oublié de mettre Digby dans le sondage . Bon ok  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Clément Administrateur
|
Posted: Wed 7 Nov - 11:23 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
| Emi wrote: | Ned pour moi aussi ! Je le trouve trop craquant avec sa bouille Par contre t'a oublié de mettre Digby dans le sondage . Bon ok
| Bah ouais pourquoi pas mettre Digby ? J'adoore Digby moi !! 
Pour l'instant, personellement je n'ai vu que les 2 premiers épisodes donc je préfère en regarder d'autres avant de me prononcer  |
|
| Back to top |
|
 |
Angélique Administrateur
|
Posted: Wed 7 Nov - 11:37 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
bah je dois dire que j'ai hésité, j'allais le mettre mais après je l'ai retiré  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Amand009
|
Posted: Sun 11 Nov - 17:36 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
| Ralala, j'arrive pas à me décider. J'hésite beaucoup entre Ned, Chuck et Olive. J'attends d'en voir un peu plus pour me décider... |
|
| Back to top |
|
 |
FandeLee
|
Posted: Mon 12 Nov - 17:44 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
Bon ben moi j'ai voté Ned ! Je l'adore il est si mignon et sexy que bon voila j'ai craqué...
Et puis j'adore son caractère un peu réservé avec les gnes et puis sa relation avec Chuck est si mignonne...  _________________ ~ Lee en force ~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sweet Caroline Administrateur
|
Posted: Fri 9 May - 15:41 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
Ned aussi, pas trop de surprise...
Parce qu'il... - est timide (ça le rend tellement mignon !) - fait des tartes (et que je me damnerai pour une tarte !) - se laisse guider par son coeur - a une tendresse infinie - est fidèle - est incarné par Lee Pace que je trouve craquant à souhait !
|
 |
Lo Modérateur
|
Posted: Wed 14 May - 01:35 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
| Sweet Caroline wrote: | - fait des tartes (et que je me damnerai pour une tarte !)
| En fait c'est la vraie raison pour laquelle tout le monde l'aime suis sûre!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sweet Caroline Administrateur
|
Posted: Thu 15 May - 13:48 Post subject: Votre personnage préféré ? |
|
|
Peut etre bien ! On veut pas l'avouer, c'est tout.  _________________
|