Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Votre personnage préféré ?

Post new topic   Reply to topic    Pushing France Forum Index -> Pushing Daisies -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Quel est votre personnage préféré ?
Ned
80%
 80%  [ 8 ]
Chuck
10%
 10%  [ 1 ]
Emerson
0%
 0%  [ 0 ]
Olive
10%
 10%  [ 1 ]
Lily
0%
 0%  [ 0 ]
Vivian
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Angélique
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:04    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Une petite explication avec votre vote ne serait pas déplaisant ^^

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:40    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Ned!

-il est joli
-il est sexy
-il est guindé, donc hyper sexy
-il parle pas pour dire de la m***
-il fait la cuisine
-il aime les animaux
-il aime pas les gens
-et j'adore ses cravates 50s
Back to top
Lo
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 22:21    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

J'ai beaucoup hésité entre Ned et Oive, mais j'ai fini par voter Ned... Parce que suis une fille quoi!^^

Pis sais pas, j'aime sa façon de parler, comme Margarine Spears le fait qu'il parle pas à tort et à travers, et il est grave adorable, pis voilà!
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:47    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

C'est vrai que Ned a pas mal d'avantages pour lui mais pour ma part, je n'arrive pas vraiment à me décider entre Ned/Lily/Olive ... donc j'attends de voir un peu plus pour me prononcer Embarassed

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:33    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Ned parce que c'est ned amoureux
Pour son sourire, pour son oeil qui se crispe quand il ment, parce qu'il n'aime pas les contacts, parce qu'il est intelligent, parce qu'il a laissé Chuck en vie, parce qu'il fait des tartes, parce qu'il a rajouté une vitre dans sa voiture et fait un trou pour mettre un gant ( un vrai Mc Gyver Cool ) et aussi surement parce que pour l'instant on le connait plus que les autres.
Back to top
Angélique
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:38    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Cecislost wrote:
Ned parce que c'est ned amoureux
Pour son sourire, pour son oeil qui se crispe quand il ment, parce qu'il n'aime pas les contacts, parce qu'il est intelligent, parce qu'il a laissé Chuck en vie, parce qu'il fait des tartes, parce qu'il a rajouté une vitre dans sa voiture et fait un trou pour mettre un gant ( un vrai Mc Gyver Cool ) et aussi surement parce que pour l'instant on le connait plus que les autres.

Laughing la description de Ned ! C'est vrai qu'il est marrant quand il a l'oeil qui se cripse ... et puis tu as raison, un vrai Mc Gyver (sauf avec les guêpes !)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 7 Nov - 11:02    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Ned pour moi aussi ! Je le trouve trop craquant avec sa bouille ^^
Par contre t'a oublié de mettre Digby dans le sondage Laughing . Bon ok je sors  ^^
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov - 11:23    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Emi wrote:

Ned pour moi aussi ! Je le trouve trop craquant avec sa bouille ^^
Par contre t'a oublié de mettre Digby dans le sondage Laughing . Bon ok je sors   ^^
Laughing Bah ouais pourquoi pas mettre Digby ? J'adoore Digby moi !! ^^

Pour l'instant, personellement je n'ai vu que les 2 premiers épisodes donc je préfère en regarder d'autres avant de me prononcer Wink
Back to top
Angélique
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov - 11:37    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Laughing bah je dois dire que j'ai hésité, j'allais le mettre mais après je l'ai retiré Embarassed

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:36    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Ralala, j'arrive pas à me décider. J'hésite beaucoup entre Ned, Chuck et Olive. J'attends d'en voir un peu plus pour me décider...
Back to top
Visit poster’s website MSN
FandeLee

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Ship: Ned/Chuck

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:44    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Bon ben moi j'ai voté Ned ! Je l'adore il est si mignon et sexy que bon voila j'ai craqué...  Mr. Green

Et puis j'adore son caractère un peu réservé avec les gnes et puis sa relation avec Chuck est si mignonne... amoureux

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sweet Caroline
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 9 May - 15:41    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Ned aussi, pas trop de surprise...

Parce qu'il...
- est timide (ça le rend tellement mignon !)
- fait des tartes (et que je me damnerai pour une tarte !)
- se laisse guider par son coeur
- a une tendresse infinie
- est fidèle
- est incarné par Lee Pace que je trouve craquant à souhait !

amoureux amoureux amoureux
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 14 May - 01:35    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Sweet Caroline wrote:
- fait des tartes (et que je me damnerai pour une tarte !)

En fait c'est la vraie raison pour laquelle tout le monde l'aime suis sûre! Laughing
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Thu 15 May - 13:48    Post subject: Votre personnage préféré ? Reply with quote

Peut etre bien ! On veut pas l'avouer, c'est tout. Mort de Rire
Post new topic   Reply to topic    Pushing France Forum Index -> Pushing Daisies -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation